Bonsoir ! Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai besoin d'aide !!!:blushing: Je veux indiquer dans mes exercices 45 minutes de renforcement musculaire (travail musculaire sur tout le corps : biseps, triceps, abdos, cuisses etc..) mais vu que c'est un cours collectif et que je ne compte pas les series, comment je peux rentrer tout ça ????
Merci pour votre aide !
Réponses
me remerci pas, ( j'ai lu sa sur le forum , une dame qui disez )
Est ce que ton cours corresponds à quelquechose de connu? par exemple mes cours de renfo c'est des "Les Mill Gritt series". Du coup ils apparaissent dans la section cardio pour moi. Tu peux demandé à tes coachs.
a+
Ca ressemblerait beaucoup plus à du Body Pump, non ? Est-ce que tu transpires ?
je viens apporter ma pierre à vos commentaires.
Personnelement j'utilise 2 applications (du meme développeur je crois)
D'un coté, RunKeeper:
Pour tout ce qui est cardio (velo, course a pied, rameur... meme en salle ou je reporte les indication de la machine.
De l'autre, MyFitnessPal:
Pour mes exercices de muscu ou autres statiques (mais les calories "Muscu" ne sont pas comptés dans MyFit...)
Ainsi que pour les aliments de ma journée.
Ces 2 applications sont connectables entre elles et la, BONHEUR!, les cardio que je renseigne dans RunKeeper sont automatiquement pris en compte dans MyFitnesPal!!! avec les calories etc... C'est Royal!
J'ai donc au final l'intégralité des Informations synchronisés d'un coté ou de l'autre.
Autant les pompes que les abdos, passe dans la catégorie Cardio. (sinon pas de notation des calories depensées).
Pour Runtastic, il y a plusieurs applications sur smartphone, une pour les abdos, un autre pour les pompes, les tractions, et une autre dont je ne me souviens plus du nom...